Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Geek City
4 octobre 2013

Présentation du concept

Qui n'a jamais rêver de sauver le monde grace a un ordinateur comme les supers espions ? Aujourd'hui, je vous donne la possibilité de pouvoir sauver le monde ! Ou au contraire le détruire, c'est a vous de choisir ... Le principe est simple, une série de choix a faires, des code a taper etc ... Ce sont des mini programmes concues par moi même, du scénario a l'apparence de la fenêtre, des fichier .bat qui ne représente AUCUN DANGER et je le CERTIFIE, ce ne sont que des SIMULATIONS. Je mettrait souvent a jour le site, si vous avez un probleme contacter moi.

Alors amuser vous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
World Geek City
  • Vous adorez les films d'espions ou il faut appuyer sur des dizaines de touches pour sauver le monde d'une importante menace ? Rien que pour vous, je programmes des SIMULATIONS pour que vous trouver le plaisir de jouer les espions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité